Les satellites deviennent planètes ou étoiles

La naissance des astres

Sachez que l’activité électromagnétique des astres, qui est développée dans le livre de vie par le fils de l’Homme, prouve que le Soleil, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune ne sont pas des boules de gaz comme nous le croyons. Au contraire, ces astres sont solides, car ils possèdent tous un noyau de ferronickel entouré d’une atmosphère géante qui provient de l’activité électromagnétique de ce noyau qui est porté à haute température. On ne peut le développer ici, mais il ne faut pas confondre le diamètre de ces atmosphères géantes avec la partie solide, plus petite, de l’astre...

- Au début de la deuxième partie du livre, on découvre que les astres naissent et croissent par leur noyau métallique, à partir de ces fameux anneaux d’électrons -

-----------------------------

L’anneau donne naissance au satellite

Naissance du satellite

18 - Naissance du satellite

Lorsqu’un anneau est saturé, les électrons qui le composent se dirigent sur un point de contact des deux demi-anneaux et forment une grosse perle de ferronickel (explications dans les textes). Positionnée entre les deux demi-anneaux qui ne peuvent fondre, cette masse est désormais un point de court-circuit constant. De ce fait, elle est forcément une résistance électrique qui s’échauffe en surface par le passage de l’anneau, jusqu’à fusionner. De la sorte, il se crée la soudure permanente des électrons qui font croître cette sphère

Croissance et taille du satellite

Dimensions extrêmes du satellites

19 - Dimensions extrêmes du satellite

Entre ces deux figures, il s’est déjà passé beaucoup de temps sidéral. Entendez que cent mille ans pour un astre, c’est comme une heure pour l’homme, et que cent mille ans pour l’homme c’est comme une heure pour la particule ; la durée variant avec leur taille. On voit ici que le satellite n’est qu’une grosse perle de ferronickel à sa naissance, puis qu’il grandit jusqu’à ce qu’il atteigne la taille de la Terre. Là, sa croissance est atténuée par ses dimensions car, plus le noyau est grand moins il grandit vite.

- Par des bribes d’explications, je ne peux démontrer sur ce site ce qu’est le développement et l’échauffement de ce noyau qui engendre les atmosphères géantes. Faites-moi seulement confiance, car cette démonstration est faite simplement dans le Livre de Vie.

Sens de rotation des satellites

Sens de rotation des satellites

20 - Sens de rotation des satellites

On voit que la planète entraîne ces deux anneaux et leur satellite dans le sens de sa propre rotation. Mais, puisque c’est le sens de rotation des spires des lignes de force qui détermine le sens de rotation des deux demi-anneaux, ceux-ci peuvent tourner dans un sens comme sur la figure (1) ou dans l’autre comme sur la figure (2), en inculquant leur mouvement à leur satellite. Ici, le satellite (1) tourne sur son axe dans le sens direct de la rotation de la planète, alors que le satellite (2) tourne sur son axe dans le sens rétrograde. Leur trajectoire est identique cependant, mais l’un tourne d’un côté tandis que l’autre tourne en sens inverse.

Passage de l’anneau solaire sur Jupiter

Passage de l’anneau solaire sur Jupiter

22 - Passage de l’anneau solaire sur Jupiter

Ce croquis représente le noyau et l’immense atmosphère de Jupiter, ainsi que l’anneau solaire qui arrive au contact du noyau et en repart plus ou moins déformé.

Désormais, nous savons que Jupiter est une boule métallique aimantée sur laquelle les électrons de l’anneau solaire sont obligés de passer, et que ce flot d’électrons peut souffler les gaz à son passage, comme nous l’avons vu avec l’exemple de la chandelle (voir textes). On en conclut alors que cet anneau, plat et large dans le lointain, se densifie et s’ovalise forcément à l’approche de la boule métallique, et crée une turbulence de forme ovale dans l’atmosphère, depuis le bord.

EXPLICATIONS IMPORTANTES DU FILS DE L’HOMME DANS SON LIVRE

- Cette tache ne se déplace pas sur le disque de Jupiter mais reste au même endroit par rapport à l’anneau solaire qui la forme. Si on l’observe dans des positions différentes chaque année, explique le Fils de l’Homme, comme si elle faisait le tour de l’astre dans un sens et dans l’autre, c’est que l’angle d’observation depuis la Terre a changé. Il en est de même pour le méridien de Jupiter qui semble changer de place, alors que ce n’est pas le méridien mais Jupiter et la Terre qui se déplacent sur leur orbite respective.

- L’anneau est représenté presque rectiligne, alors qu’avec sa puissante magnétosphère qu’il entraîne dans sa rotation rapide sur son axe, Jupiter déforme cet anneau. Cette rotation lui donne la forme d’un S prés de lui et déporte la tache ovale en conséquence. Ce qui peut tromper l’observateur. Voir chapitres 24-25-26.

- Produite par l’anneau solaire, cette forme ovale est un remous qui ne peut avoir un même aspect tout le temps. Si donc on observe cette tache d'une façon ou d'une autre selon le moment où on la regarde, il ne faut surtout pas en conclure qu’elle n’est pas faite par l’anneau solaire. Il faut plutôt s’attacher à comprendre pourquoi on l’observe de cette manière.

- Pour faciliter les explications, le Fils de l’Homme appelle Planétoiles les planètes telles Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune qui sont des planètes se préparant à devenir étoile. Seules les planètes les plus lointaines deviennent obligatoirement étoiles. Voir la raison de cela dans les textes de la deuxième partie du Livre de Vie qui ne peuvent figurer ici.

Sachez aussi que les scientifiques viennent tout juste de plagier ce mot Planétoile sorti de la bouche du Fils de l’Homme, en ne le citant pas, bien entendu... Ce qui est tout à fait conforme à leur immense vanité.

Même résumée sur ce site, la formation des astres paraît de plus en plus évidente

La création et le développement des astres sont parfaitement démontrés par le Fils de l’Homme

La version originale du Livre de Vie de l’Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

HAUT DE PAGE
LECTURE EN LIGNE ET TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT DU LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU