Voici le troisième manuscrit de la Trinité

Les 3 manuscrits de l’accomplissement des Écritures

Nous apprenons dans le Livre de Vie de l’Agneau que les temps messianiques évoqués dans la bible, sont les temps confus et difficiles du soir du monde où l’Homme n’a jamais été aussi éloigné de la vérité. Nous sommes dans ces temps-là où le monde va passer avec fracas. Mais personne n’en a conscience ni ne voit qu’Adam que Dieu appelle sur le soir est l’image de l’Agneau arrivant dans ces jours-là. Après s’être reconnu dans les Écritures, l’Agneau déchire le voile qui les recouvre. On peut alors voir qu’elles se composent de trois manuscrits complémentaires dont le but est d’éclairer les saints d’esprit pour les sauver.

___________________________________

Le premier manuscrit

Le premier manuscrit est l’ancien testament qui fait connaître le Père. Il s’agit des écritures de Moïse, de toute la prophétie qui amena le monothéisme dans la conscience des hommes : l’esprit du Père unique et créateur. Sous voile, Moïse explique la genèse et ce que serait la suite des temps, jusqu’à ce que vienne le schilô qui révèlerait toute la vérité et que les peuples lui obéissent, dit-il.

Le deuxième manuscrit

Le deuxième manuscrit est le nouveau testament qui montre le Fils, l’Agneau. Il est l’œuvre de Jean qui, avec ses écrits également voilés, prépare le chemin de cet homme de Dieu qui viendrait dans les derniers jours éclairer les nations et séparer les justes d’avec les injustes avant le renouvellement. Adam que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde) et Jésus qui épouse la vérité sur le soir sont son image. Il s’agit des noces de l’agneau.

Le troisième manuscrit

Le troisième manuscrit est le livre de vie qui apporte le saint-Esprit. Le Livre de Vie de l’Agneau est le plus grand des trois manuscrits, car l’ Agneau conduit ceux qui ont le cœur pur dans toute la vérité sur l’Univers, Dieu, l’Homme, le Monde. Il leur transmet ainsi le saint-Esprit (l’esprit saint) pour les sortir du monde de ténèbres qui s’achève et les emmener vivants dans le monde spirituel allant lui succéder.

Lecture en ligne du manuscrit du Fils de l’Homme
Le Livre de Vie de l’Agneau est ce
troisième manuscrit

Cité dans la bible, cet ouvrage est le seul Livre de Vie de l’Agneau

Mais nul n’imagine qu’on a devant soi le troisième manuscrit de la Trinité. Aussi nous savons qu’il sera repoussé par cette génération ultra conditionnée qui s’éloigne toujours plus de la Vérité, sans voir qu’elle va inexorablement à sa perte. Nous pouvons dire cependant que tous ceux qui le lisent ouvrent les yeux sur ce qu’ils ne pouvaient même pas soupçonner. Et nous ajoutons que pour comprendre ce qui est écrit en toute simplicité et ne pas faire de confusion, il est absolument indispensable de se méfier de soi-même (de sa propre capacité à comprendre) et non pas de l’Agneau qui fut obligé d’écrire ce qui lui était montré, comme vous le lirez.

Prédit, il n’est pas une plaisanterie

Le Fils de l’Homme est le fils de tous les hommes, le fils spirituel de David dans l’Écriture, ayant l’Agneau (Jésus) pour image. Son manuscrit est une démarche de l’esprit, une ascension continue du lecteur encore inconnue sur terre. Cette ascension ne pouvant s’effectuer par quelques explications, il est donc indispensable de le parcourir au calme et de ne le juger qu’après une lecture patiente et complète, et non avant. Surtout évitez de le feuilleter, car vous ne cesseriez de le contredire à tort. Croyez-en notre expérience.

Le fils de David est l’Agneau qui combat vigoureusement ceux qui font périr l’humanité. Il montre clairement que nous vivons dans un monde dénaturé par les religions, les scientifiques et tous ceux qui dominent. On voit bien vite qu’on va dans le mauvais sens et que le monde touche à sa fin pour cette raison, comme chacun peut le remarquer.

Mais sachez aussi que s’il est formidable de connaître la vérité et savoir ce qui vient, il est tout de même pénible d’être à l’endroit dans un monde qui marche à l’envers et qui va inexorablement à sa perte, car on se heurte à tout et à tous... Mais on s’y fait...

Lisez-donc le manuscrit de l’Agneau, vous ne serez pas déçu, et il est gratuit !

___________________________________

Le Livre de Vie est-il un manuscrit de métaphysique ?

Écrit par le Fils de l’Homme, par le Schilô qui prouve formellement son identité, il s’agit effectivement d’un manuscrit de métaphysique. Mais il est aussi un formidable ouvrage de cosmologie, d’astrophysique, d’astronomie, de géologie, d’anthropologie, de philosophie, de théologie et de toute autre branche de la science, car il est le Livre de la connaissance universelle. Il faut donc éviter de préjuger avant de l’avoir lu et de ne pas le confondre avec les sectes religieuses ou scientifiques.

Ce manuscrit écrit par le Schilo, le Fils de l’homme est le réel accomplissement de la prophétie. Composé de 465 pages et illustré par 64 figures, il répond à toutes les questions que nous nous posons sur l’univers et l’existence. En le lisant dans le calme, loin des tumultes de la ville, la vérité devient rapidement tangible, évidente, manifeste. On sait alors qui on est dans l’univers et sur cette terre, d’où on vient, où va le monde, et pourquoi on existe.

Ce manuscrit du Fils de l’Homme, est- il parole de Dieu ?

Il l’est. Car il est certain qu’on en apprend plus sur l’espace et les astres avec le Livre de Vie qu’en cinq mille ans d’histoire. Le principe d’existence de toutes choses que le Fils de l’Homme enseigne, permet de comprendre absolument tout ! Et on ne peut pas imaginer qu’il puisse en être autrement dans l’univers que ce qui est montré sur la matière et l’espace qu’elle forme, sur les galaxies qui sont habitées par autant de mondes qu’elles comptent d’étoiles, ainsi que sur la famille solaire, les êres, l’eau, le monde, la prophétie, le Créateur, l’Homme et son avenir proche et lointain. Cette fois on sait où va le monde ! Et on ne peut plus regarder en arrière, car tout est changé.

Au soir du monde, l’Homme est-il ignorant ?

Non, durant des siècles l’Homme découvrit beaucoup de choses et acquit énormément de connaissances diverses, notamment en ce qui concerne la destruction de la terre, l’air, l’eau, le climat, l’ordre originel et tout ce qui vit... Il suffit de voir l’état de délabrement de la planète et du monde pour savoir que nous avons particulièrement développé tout ce qui dévaste et condamne la postérité à court terme. Malgré cela, les hommes ne voient absolument pas où va le monde. Il en est ainsi parce que les interprétations de ce que l’Homme voit ou découvre dans le ciel sont l’inverse même de ce qui existe vraiment. Il est a 180° de la réalité ! Ce qui est surprenant, même si le manuscrit du Fils de l’Homme (de l’Agneau) et les Écritures révèlent qu’il devait en être ainsi.

Pourquoi n’avons-nous pas d’autres connaissances ?

On ne voit pas où va le monde et on ignore tout de la matière et de l’esprit qui composent ensemble l’Univers, parce qu’on se fiait aux scientifiques et aux religieux dépourvus d’humilité et de raison. Ce sont des individus particulièrement vaniteux et par conséquent inaptes à saisir le réel, car le Fils de l’Homme prouve aisément qu’il faut être saint d’esprit pour avoir les facultés de la compréhension. C’est à dire qu’il faut être humbles, vierges de tout endoctrinement et dépourvus de toute vanité. C’est donc en raison de la confiance que nous accordions à ces êtres les plus spirituellement sous-développés de la terre que le monde est désormais en agonie et vraiment tout près de sa fin. D’ailleurs c’est à cause de cette ignorance, provenant forcément des doctrines religieuses et scientifiques qui nous éloignent toujours plus de la Vérité, que nous perdons nos facultés et nos consciences. Alors, devenant fous, nous dévastons la terre entière en condamnant nos enfants sans en éprouver la moindre peine. A eux de se débrouiller ! dit-on. Les religieux et les scientifiques ont fait de nous la honte du ciel ! Mais Dieu va les faire disparaître à jamais, le manuscrit du Fils en apporte la preuve incontestable.

L’auteur est-il vraiment le Fils de l’Homme annoncé ?

La démarche spirituelle que ce manuscrit fait faire au lecteur qui s’élève, ainsi que le monde juste vers lequel il l’emmène, font clairement comprendre qu’il est écrit par le Fils de l’homme, par cet homme à l’esprit universel que l’ancien et le nouveau testament annoncent. Il est en effet certain qu’un seul petit livre qui éclaire et affranchit l’Homme avec la vérité ne peut être écrit que par celui dont la connaissance est illimitée. Le Fils de l’Homme est dûment annoncé par les Écritures. Il est là et le prouve. Il nous explique d’où vient et où va le monde, et qui nous sommes dans l’univers. A nous de l’entendre et de le suivre.

Faut-il lire ce manuscrit pour savoir où va le monde ?

En ce qui concerne l’astrophysique, la cosmologie, la métaphysique et la théologie nous sommes des ânes ! Le Fils de l’Homme le démontre clairement et explique que sans la connaissance l’Homme est nu et qu’il en meurt, mais que désormais il doit porter toute la vérité pour demeurer. Il est donc incontestable que la parution du Livre de Vie qui révèle cette vérité est le plus grand événement depuis la naissance de l’humanité. Si nous ignorons où va le monde, nous périrons tous avec lui. Mais en sachant où va le monde, il y aura beaucoup de réchappés. C’est pourquoi il faut lire le Livre de Vie de l’Agneau avec beaucoup d’attention et d’autant plus volontiers qu’aujourd’hui où le monde instable s’effondre inexorablement, nous ne pouvons que l’écouter.

Comment faire face à ce grand chambardement ?

Il faut d’abord lire soi même ce livre de chevet pour entrer dans le temple, c’est à dire dans le réel, dans ce qui existe vraiment. Ensuite, ceux qui comprennent ce qu’il lisent dans ce manuscrit doivent le faire connaître à d’autres pour qu’ils acquièrent eux aussi la connaissance. En tous cas, il est très recommandé de se le procurer et de le lire patiemment pendant que cela est possible, car le temps presse et le monde est sur le point de changer. Ceux qui voient et entendent comprennent déjà que le grand chambardement est imminent.


(A cette adresse, le manuscrit de l’Agneau est gratuitement téléchargeable)

www.lelivredevie.com/publication.php

___________________________________

Sites inhérents au Livre de Vie de l’agneau :

Synthèse de la science - La bête 666 - Fils de l’Homme

La Trinité s’accomplit avec le Livre de Vie, ce manuscrit qui apporte le saint Esprit à l’Homme