La magnétosphère à l’origine des lignes de force


(Les images et leurs explications sont des citations partielles du Livre)

-----------------------------

La magnétosphère est la matière éthérée de l’espace arrivant sur l’astre

Représentation de la magnétosphère

6 - Représentation de la magnétosphère

Si l’on donne la valeur de mille à l’essence de l’espace, (la matière) ce secteur de magnétosphère, que l’on imagine s’étendant à l’infini, montre la concentration de cette essence qui s’effectue au fur et à mesure qu’elle se rapproche du noyau. Ce qui a pour effet de faire de plus en plus pression sur les corps, et de créer des particules.

(Le Fils de l’Homme démontre très clairement que la gravité n’existe pas, car la pesanteur est la conséquence de cette pression magnétosphèrique sur les corps.)

Venant de très loin, la magnétosphère se fait sentir très loin par conséquent. Elle s’épaissit (se densifie) à l’approche du noyau de l’astre. Mais pour mieux se représenter sa formation et son action, aidons-nous de cet exemple : si l’on compose un cercle avec des milliers de petites bouches rapprochées qui aspirent de l’air indépendamment les unes des autres, on comprend qu’une seule de ces bouches aspirera moins d’air et moins loin que ne le feront les milliers de bouches ensemble. Il en va de même pour les particules qui composent un astre, car chacune d’elles attire l’essence de l’espace, en formant ensemble une immense aspiration se faisant sentir fort loin, disons à l’infini. Ce sont donc bien les petites magnétosphères des particules qui, ensemble, constituent la gigantesque magnétosphère de l’astre. Ce qui nous montre que l’essence de l’espace (la matière) descend sur les particules qui constituent l’astre, et non sur l’astre lui-même.

Le Fils de l’Homme explique ce qu’est la magnétosphère réelle des astres

La version originale du Livre de Vie de l’Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

HAUT DE PAGE
LECTURE EN LIGNE ET TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT DU LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU