Téléchargement gratuit et lecture en ligne du LIVRE DE VIE de l’Agneau

APOCALYPSE DE JEAN

666 désigne distinctement le pape et sa secte

Passeront-ils au bûcher l’Agneau qui expose 666 ?Lecture en ligne du Livre de Vie de l’Agneau

- L’Agneau est le Fils de l’Homme prédit pour nos jours ultimes -
Son authenticité est prouvée par les 465 pages de son livre démonstratif qui nécessite une lecture attentive et complète

La secte 666 mystifiera les peuples jusqu’à l’apocalypse

Un mensonge prêché quotidiennement durant des siècles, comme étant la réalité, finit par devenir vrai dans les esprits... C’est le cas de ce mensonge transmis par cette vieille secte qui a 666 à sa tête et qui n’a plus de mal à faire croire qu’elle est l’église universelle bâtie par Pierre et dirigée depuis lors par celui qu’on appelle : saint père... Il est certain toutefois que le nombre 666 de la bête (dans l’apocalypse de Jean) provient des lettres-chiffres VICARIVS FILII DEI, signifiant VICAIRE DU FILS DE DIEU, ou REMPLAÇANT. Or, depuis longtemps nous savons que seul le pape porta des siècles durant cette inscription sur sa tiare, et de ce fait son nombre 666, faisant croire qu’il remplaçait le Fils de Dieu, parti à jamais... C’est pourquoi les infamies commises par cette bête 666 furent sans pareilles. Elles le sont toujours, et continueront jusqu’à ce que vienne l’apocalypse, son œuvre et son but. Mais aujourd’hui, avec l’arrivée corporelle de l’Agneau, du Fils de Dieu évidemment, qui est aussi le Fils de l’Homme, il en est fait de ce traître 666 qui fait mourir le monde à cause des innombrables conséquences de son imposture.

Calcul du nombre 666 demandé par Jean

Voici 666 la bête de l’apocalypse couchée sur le monde !

Lire l’apocalypse de Jean 13 dans les textes originaux de la bible, fait comprendre que c’est à cause des infamies commises par la secte romaine sur les innocents qu’en son temps Jean s’empresse de décrire cette "bête" qui monte de la terre (de Rome) et la "bête qui monte de la mer (Méditerranée) vers les pays qu’elle convoite ou occupe. Puis, pour qu’on découvre qu’il s’agit du pape et de sa secte, aidés par la domination romaine, il dit :

Apocalypse 13:18... C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c’est un nombre d’homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)

Jean parle du nombre 666 qui est à prendre au sens de la lettre, car il dit que ce nombre 666 est un nombre d’Homme, c’est à dire un nombre précis. Ce n’est pas un nombre de Dieu, car il est écrit que pour Dieu un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. C’est le cas par exemple pour les six jours de la création qui ne sont pas des jours mais des époques bien démontrées par le Fils de l’Homme.

Alors pour vérifier le calcul du nombre 666 de cette bête qui amène l’apocalypse et qui ose se faire appeler l’Église, regardons comment le mot VICAIRE est défini dans le dictionnaire. Il est écrit :

Vicaire n. m. ( du latin, vicarivs lieutenant ) Qui tient la place d’un autre... Vicaire de Jésus, de Pierre, le pape.

Or, voici le calcul chiffré de VICARIVS FILII DEI donnant le nombre 666 et désignant incontestablement le pape.

Calcul du nombre du nom de la bête demandé par Jean

Calcul du nombre 666 du nom de la bête de l’apocalypse de Jean

Jésus anticipe la venue de la bête 666 de l’apocalypse

Il nous prévient ainsi :

Matthieu 23 : 8-10 : N’appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeur, car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.

Qui se fait appeler : mon père ou saint père ? Et qui en dehors des prêtres de cette secte maudite (qui a fait des millions de morts) peut violer ouvertement les commandements de Jésus ? Seuls les antéchrists pensent pouvoir braver le Père et son Fils. Et leurs ignominies amènent invariablement la destruction des esprits et forcément l’apocalypse ! Mais le jour des rétributions est arrivé, et tous disparaitront d’ici peu, car ceux qui vénèrent la bête 666 doivent quitter cette terre qui ne leur est pas réservée.

Pierre ne put aller à Rome bâtir l’église de Jésus

( Pierre est la réalité et l’image du Fils de l’Homme, vérifier ici )

Mesurez alors l’imposture de la papauté depuis des siècles

Si l’auteur du Livre de Vie de l’Agneau est bien le Fils de l’Homme, ayant Jésus pour image, alors il est certain que le pape est véritablement 666 et un imposteur depuis Jean ! Or, le Fils de l’Homme annoncé par la bible est bien parmi nous, on s’en persuade en lisant entièrement son livre qui nous ouvre les yeux, dans lequel il démontre que Jésus n’a jamais été autre que le personnage d’un livre (comme le personnage d’un roman). Il explique que Jésus est l’image de l’Agneau, du Fils de l’Homme lui-même, du Schilo donc annoncé par Abraham, arrivant quand le monde est en bout de course.

Personne ne peut donc être le remplaçant de celui qui n’était pas encore venu... Aucun ne peut être son vicaire ni sa représentation... Ce qui condamne la secte catholique 666 qui fait croire ce qui n’est pas sur Jésus, la prophétie, la résurrection des morts, la pâque, la trinité, la séparation des boucs et des brebis par le Fils de l’Homme juste avant la fin du monde, ainsi que sur 666, l’apocalypse, et toute la bible qui s’accomplit aujourd’hui...

En fin des Écritures, Jésus dit :

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.

Peut-on faire fi de cette annonce de Jésus ? Si on croit en Dieu et en ses prophètes qu’il envoie on ne peut donc qu’attendre Jésus sous la forme dont il se présentera. Dans le Livre de Vie de l’Agneau, qui est son esprit soyez-en sûrs, il rend effectivement à chacun selon ce qu’est son œuvre. Et ce n’est pas toujours agréable à entendre ! Ceux qui adorent la bête 666 l’éprouvent déjà, car ils s’opposent farouchement au vrai Fils de l’Homme qui était prédit pour nos jours difficiles. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour l’empêcher dans sa mission, alors que sans lui il ne pourra y avoir de survivants dans l’Apocalypse qu’ils amènent à leur insu.

L’état actuel du monde montre que le monde donne ses dernières représentations et qu’il n’aura pas d’autre chance que celle que le Messager lui donne. S’opposer au Fils de l’Homme, comme le font ceux qui sont sous la coupe des sectes, est criminel et punissable en conséquence d’un tel crime. Aucun n’échappera à son jugement.

( Citation du Fils de l’Homme dans le chapitre 5 du Livre de Vie de l’Agneau )

Attention : La secte 666 a déjà profané la bible

(26) J’ai encore quelque chose à vous montrer. A la fin du nouveau testament, Jésus dit :

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; Et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte (vers laquelle je vous emmène), décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt.

(27) Bien que cet avertissement soit clair, c’est sans scrupules que les membres de la secte romaine (Il cite la bête 666) profanèrent les Écritures, en changeant des paroles, en portant des annotations fallacieuses, en déformant ou en supprimant des passages qui les condamnent ; et aussi en le remplissant de figures et d’images de statues qui empêchaient quiconque de saisir la prophétie. C’est pourquoi si vous avez l’ancien et le nouveau testament qui portent la marque de l’église de Rome, (Il parle de la secte 666) vous pouvez les brûler au feu, ils ne valent rien. Cherchez des livres qui ne comprennent que l’Écriture originelle traduite de l’hébreu et du grec, et qui n’est point touchée par les mains profanatrices de cette secte ou d’autres sectes. Et si vous n’en trouvez plus aujourd’hui, ne vous désolez pas. Je cite des passages du Livre qui est tombé entre mes mains, (Il parle de la bible traduite par Louis second) à partir desquels vous saisirez la prophétie et reconnaîtrez le Fils de l’homme dans la certitude.

Marque de la bête 666 faite sur les gens

Ceux qui ont reçu cette marque sur leur main et leur front sont perdus à jamais, parce qu’ils ne peuvent pas croire à l’arrivée du Fils de l’Homme, ni à la séparation des boucs et des brebis qu’il opère en ce moment avant la fin du monde.

La marque de la bête 666 est révélée par cette partie de l’Écriture :

Apocalypse 13:14-16... Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque (Le signe de croix), le nom de la bête (VICARIVS FILII DEI) ou le nombre de son nom (666).

Dans le livre de vie de l’Agneau, il est expliqué que baptiser c’est immerger dans les eaux de la Bible (qui est la piscine de Bethesda) pour comprendre le sens de la prophétie ; car il est dit :

Apocalypse 17:15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Il est donc sans équivoque que la fameuse marque de la bête 666 est ce signe de croix que les prêtres de Satan apposent sur la main droite et sur le front des nouveau-nés lorsqu’ils font sur eux un simulacre de baptême pour se les approprier. Ainsi, ils peuvent vivre d’eux de leur naissance à leur mort. Ce qui est une monstruosité.

Depuis l’antiquité, ces prêtres du diable 666 ont tué un très grand nombre d’enfants de femmes et d’hommes qui ne voulaient pas se soumettre à leurs exigences. Mais de telles infamies durent encore, car cette bête de l’apocalypse désignée par le nombre 666, est toujours à l’origine des guerres, même contemporaines. Le monde qui vit selon ses consignes en meurt, parce que personne ne s’en aperçoit, ou n’a le courage d’en parler publiquement... La peur qu’elle suscita parmi les peuples à cause du sang qu’elle versa, la terreur qu’elle répandit dans les familles et les cruautés qu’elle pratiqua sur les hommes, les femmes et les enfants, demeurent toujours dans les esprits... Vous-mêmes, n’avez-vous pas encore peur de ses menaces ?

Les conséquences de la marque de la bête 666

Les prêtres de Satan 666, ces antéchrists eux mêmes fortement endoctrinés par leurs prédécesseurs et souvent inconscients de leurs attitudes, ne peuvent plus comprendre que les Ecritures ne sont pas encore accomplies et que l’apocalypse n’est pas passée, sinon nous serions déjà dans le Sanctuaire, sous le règne de Dieu. De ce fait, affairés seulement à mystifier les peuples et à vivre à leurs dépens, ils ont profondément enfoncés dans les ténèbres ceux qui les écoutent pour les rendre de plus en plus superstitieux et craintifs, leur faisant croire qu’ils ne peuvent vivre sans eux... Ils agissent alors en parasites et en fonction de leurs traditions qui leur font perpétuer le mensonge et l’horreur. Ce qui devait être cependant, jusqu’à la venue d’ Emmanuel qui conduirait la créature dans toute la vérité, juste avant l’apocalypse.

Alors, parce que ceux qui suivent la bête sans calculer le nombre 666 de son nom pour voir qui elle est, ils adorent toujours ce qu’il ne faut pas et que l’Écriture condamne, comme l’argent, le pouvoir, le profit, l’exploitation de l’Homme, la domination, le mensonge et tout ce qui est contre nature. Aujourd’hui, ces personnes fragiles, mentalement modifiées le long des siècles par cette église de Satan 666, ne sont plus aptes à reconnaître le bon berger, l’Agneau, le Fils de l’Homme qui vient moissonner la terre. Ils en font même leur ennemi, car la bête 666 a fini par leur ôter la raison... Ils ont perdu toutes leurs facultés de jugement sur le sens des Écritures et le personnage de Jésus, ainsi que sur la vie de tous les jours. Comment pourront-ils reconnaître la voix du bon berger pour le suivre et rester vivants dans ce qui arrive ? Pourront-ils survivre à l’apocalypse en ne comprenant pas ce qu’elle est ni pourquoi elle arrive, ni où il faut se trouver lors de son déroulement ?

Vous-mêmes, essayez de lire le Livre de Vie patiemment et en entier pour savoir si vous pouvez encore être sauvés après avoir reçu à votre naissance la marque de la bête sur votre main droite et votre front par un prêtre de Satan, et par un simulacre de baptême. Entendez encore que : baptiser, signifie : immerger dans l’eau vive des Écritures qui est la piscine de Bethesda dans ces mêmes écritures. C’est lire la bible et s’en imprégner, ce n’est pas immerger dans l’eau au sens de la lettre, sinon tous les baigneurs et ceux qui trempent dans l’eau seraient baptisés...

666 est la secte maléfique la plus avérée

Si vous avez du mal à saisir la réalité, ou si vous n’avez pas lu l’apocalypse de Jean, ne contestez pas ce que vous lisez ici et dans le Livre de Vie de l’Agneau. Et si vous désirez lire ce que Jean a écrit, utilisez la bible traduite de l’Hébreux et du Grec par Louis Second. Ne prenez pas une bible falsifiée par la secte romaine ou ses membres, car ils ont modifié son contenu pour qu’on ne puisse reconnaitre leur traitrise et leur imposture qui amène le monde à l’apocalypse. Mais aujourd’hui où l’Agneau de Dieu leur retire les vêtements de brebis sous lesquels ils se cachaient, c’est la bête 666 que l’on voit apparaître.

Cependant, la secte 666 de Rome n’est pas la seule organisation qui dévaste les esprits, car les religions sont toutes des sectes, le très grand nombre de morts et de souffrances qu’elles occasionnent le prouve. Toutes conduisent à l’apocalypse qui est la fin du monde. Mais, avec son très lourd passé sanglant, chargé de massacres, de bûchers, d’inquisitions, de galères, ou encore de tortures et autres horreurs comme les emmurements de parents avec leurs enfants vivants et innocents, de sévices sur les petits enfants, de scandales et de larmes, d’intenses colonisations, de rapines et d’hypocrisies, 666 est de très loin la vieille secte la plus maléfique qui trompe toujours les hommes dés leur petite enfance et perd ainsi le monde ! A cause de son histoire sordide et de ceux qui l’adorent malgré cela, elle est à l’origine des guerres et maux de l’humanité. Dieu la laissé venir pour l’effacer de la terre.

( Voici, en conclusion, une citation du chapitre 44 du Livre de Vie )

Les prêtres de la bête 666

(Les 43 chapitres précédents expliquent ce paragraphe)

(21) Par ailleurs, si la vie éternelle ne commence qu’après la mort du corps comme vous le croyez, alors qu’est-ce que la vie avant la mort ? Ce sont les prêtres de Satan (il évoque les prêtres de la secte romaine 666) qui vous font croire que la vie éternelle n’existe qu’après la mort, parce qu’ils aiment et vénèrent la mort. Quand on les regarde, ce n’est pas la vie mais la mort que l’on voit ! parce qu’ils la respectent, la transpirent, la suintent et en portent l’odeur. Ils se prosternent devant elle et la craignent, parce qu’ils sont ses fils. Elle est leur mère bien-aimée. Et ils incitent les hommes à la vénérer, à la craindre, à la respecter, et à placer leur salut en elle. Or, puisqu’ils l’aiment tant, qu’ils sachent que le Père la leur réserve pour demeure éternelle.

(22) Lorsqu’on se trouve au seuil de la mort, il est inutile de se tourner vers Dieu, car il est trop tard pour implorer ses faveurs. Il faut au contraire se consacrer à Lui tout au long des jours, en officiant dans le sens de Sa loi. Lorsqu’on respire en étant circoncis, on est déjà dans la vie éternelle. C’est pourquoi les prêtres qui prêchent l’inverse, en étant eux-mêmes des morts qui enterrent les morts, perdent les âmes des vivants. Il n’y a que celui qui pratique la religion du cœur qui a les faveurs du Père, vous ai-je dit et expliqué. Mais les prêtres de Satan vous font croire que, quoi qu’il ait fait durant ses jours, chaque homme est pardonné lorsqu’il meurt. Pour ces sépulcres, la mort est un pardon et non un jugement de l’âme, et un pardon qui efface tous les péchés, même ceux des plus infâmes meurtriers ! C’est pourquoi ce sont ces prêtres-là qu’il vous faut craindre, plus que les armes qui ne peuvent faire périr que les corps car, eux, font périr les âmes avec de tels mensonges ! Croyez cela mes enfants, c’est écrit par le doigt du fils de Dieu aujourd’hui, et par les prophètes avant lui.

La bête 666 sera détruite par l’apocalypse

Mais jusqu’à présent, elle s’était bien cachée à la vue de tous...

Aujourd’hui montré en spectacle, le Fils de l’Homme traîne en jugement le traitre 666 qui se fait passer pour le remplaçant du Fils de Dieu qui n’était pas encore venu... Lui et sa secte sont incontestablement la bête 666 qui fait toujours plus de mal à l’humanité à cause des grandes puissances occidentales de destruction qui, marchant sous le couvert de ses mensonges et de ses blanchiments, perpétuent la dévastation et font périr la terre entière en se moquant éperdument de la postérité. D’ailleurs, ces nations vont mettre elles-mêmes un terme à ce monde inique qui va passer avec fracas lors de l’apocalypse, car il est leur monde et celui de la bête 666 qui donne pouvoir et autorité à leurs dirigeants, comme les Écritures le mentionnent dans l’apocalypse de Jean. Et cela se remarque...

Or, puisque le calcul du nombre 666 du nom de la bête est fait avec précision, ceux qui peuvent encore comprendre doivent quitter cette secte qui, après s’être emparée de la vigne du Fils, perd l’humanité. Il est urgent de suivre l’Agneau véritable, celui qui pose les fondations de la nouvelle Jérusalem (image de la nouvelle cité des hommes) et du règne de Dieu, car nous allons devoir passer très bientôt par l’apocalypse pour en finir avec ce monde corrompu et entrer dans une ère nouvelle, sans cette bête 666, soyez-en assurés.

sites du livre de vie Sites officiels du Livre de Vie de l’Agneau
Téléchargement gratuit et lecture en ligne du Livre de Vie de l’Agneau HAUT DE PAGE
Synthèse de la Science - Fils de l’homme - Fin du monde - Apocalypse - Royaume de Dieu